Amphibiens

Qu’il s’agissent de grenouilles, crapauds, salamandres ou tritons, Reptilis aura forcément l’amphibien dont vous rêvez ! Concernant les anoures (grenouille et crapaud), les plus connues sont les grenouilles poisons du gendre Dendrobates : Denbrobates azureus, Dendrobates leucomelas, Dendrobates auratus, pour ne citer qu’elles. Ensuite, nous avons aussi les grenouilles Pacman (Ceratophrys cranwelli), les grenouilles cornues d’Argentine (Ceratophrys ornata), les grenouilles taureau (Pyxicephalus adspersus), les grenouilles tomate (Dyscophus guineti), les rainettes de White (Litoria caerulea) ou encore la rainette cendrée (Hyla cinarea).

Dans la famille des urodèles (salamandre et triton), nous trouverons le plus étrange des tritons, l’Axolotl (Ambystoma mexicanum) et le triton à ventre de feu (Cynops orientalis).

Evidemment, cette liste n'est pas exhaustive et nous mettons en ligne régulièrement des espèces moins courantes.

Tout comme chez les reptiles, il existe de nombreuses mutations et localités chez les amphibiens. Découvrez dès à présent les plus belles urodèles et anoures sélectionnées par Reptilis !

Grenouilles, crapauds, tritons et salamandres - REPTILIS

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Filtres actifs