Trichonephila inaurata

55,00 €
TTC

Néphile dorée

Sexe
Quantité
Derniers articles en stock

 

Paiement sécurisé

 

Expédition rapide

 

Des spécialistes à votre écoute au 0328494853

Néphile dorée

Cette jolie araignée inoffensive et colorée est originaire de Madagascar, des Mascareignes, Seychelles et Afrique du sud. Elle tisse une toile dorée de plus d'un mètre de diamètre avec des fils particulièrement solides ! La femelle mesure une dizaine de centimètre de corps alors que le mâle fait environ 1 cm. Ce dernier s'installe sur la toile de la femelle mais à l'opposé de celle-ci, et se nourrit des proies capturées par la femelle.

Un terrarium de 60x45x60 cm avec une température de 25/28°C ambiant est parfait, une brumisation une fois par semaine et vous donnez des insectes variés bien nourris une ou deux fois la semaine.

Le conseil de Reptilis :

Une araignée déjà de belle taille, bien visible en terrarium et bien colorée ! Si vous disposez d'une pièce d'élevage avec plusieurs terrariums qui chauffent déjà bien votre pièce, il est possible de l'élever en semi liberté dans cette pièce. Elle ne s'échappera pas de là où vous l'avez "implantée". De plus, elle contribuera à réduire l'évasion des proies dans la maison (cela n'empêche pas de la nourrir quand-même !)

TRICHONEPHILAINAURATA
2 Produits